Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Puis-je obtenir un forfait personnalisé en fonction de mes besoins ?

Oui ! Nous élaborons des plans de communication personnalisées pour tous nos clients, qu'il s'agisse de petits, moyens ou grands cabinets médicaux et de soins de santé. Appelez-nous pour en savoir plus.

Disposez-vous de ressources permettant de rédiger un contenu de qualité dans le domaine médical ou des soins de santé ?

Hippoly travaille avec des rédacteurs de contenu qualifiés qui ont une grande expérience du milieu santé/médical. Nous rédigeons des textes tels que des blogs, des articles, des bulletins d'information, des pages de sites Web, etc. Nous facturons des frais supplémentaires en fonction du sujet et du contenu à créer.

Quel est le prix d'un site Internet fait sur-mesure ?

Cela dépend d'une multitude de facteurs, notamment du type de site, des fonctionnalités, de son développement et de sa mise en place. La seule façon de répondre précisément à cette question est de nous contacter et de nous aider à comprendre vos besoins. Appelez-nous pour en savoir plus.

Ai-je vraiment besoin d'un site Internet si je travaille dans un pôle hospitalier ?

Oui, certainement ! Le plupart de vos confrères qui exercent dans des pôles hospitaliers créent des sites Internet, à des fins non commerciales, motivés par des obligations de plus en plus drastiques, imposées aux professionnels, par les autorités de tutelle, les sociétés savantes, les assureurs. Il est indispensable d’informer les patients sur votre métier, votre formation, votre activité, vos compétences et les risques de votre pratique.

Ai-je vraiment besoin d'un site Internet si je suis sur Doctolib et GMB ?

Une page Doctolib et une fiche GMB ne sont pas suffisants lorsque vous souhaitez être référencé dans les résultats des moteurs de recherche Google. Pour cela, il vous faut non seulement un site web, mais aussi un site qui met des patients un contenu riche, actualisé de manière régulière et sur le long terme. disposition un contenu .

Les autres avantages d'un site Internet sont :

  • Gagner du temps en répondant aux questions courantes des utilisateurs
  • Des résultats de recherche pertinents pour vos futurs patients
  • Une expérience patient améliorée : formulaires en ligne, multilingue, espace patient sécurisé, etc.

Qu'est ce qui vous différencie des autres agences ?

Hippoly est une solution imaginée par des professionnels de santé pour des professionnels de santé. En tant qu'agence de communication web santé et médicale, nous consacrons beaucoup de temps, d'énergie et d'argent à la conception et à la construction de sites web hautement performants pour garantir une expérience patient fluide et enrichissante. La plupart de nos concurrents utilisent des solutions low-cost comme wordpress pour développer des sites Internet. Hippoly ne lésine pas sur les moyens et nous utilisons des outils très sophistiquées pour répondre aux enjeux actuels de la e-santé. Votre investissement sera garanti.

Comment allez-vous gérer ma réputation en ligne ?

Nous avons une équipe dédiée et un système en place qui se concentre sur le développement et la gestion de votre réputation en ligne et/ou de celle de votre établissement. Nous nous assurons que chaque fois que des personnes recherchent un service médical ou de soins de santé en ligne, les résultats de la recherche montrent un profil rassurant, cohérent et transparent.

Les derniers articles

Privacy Policy